Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Moretti - Gardien dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moretti
Affranchi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Moretti - Gardien dps Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jean Philippe, 33 ans, fonctionnaire, et je vis a Chartres.

Votre personnage principal
Moretti, gardien dps (vengeance)
Il a un stuff mixte entre campagne, trou noir, garde de l'effroi et rakatta (avec deux pièces pourries)

Vos personnages secondaires
La grande partie de mes persos sont sur le coté empire, mais je les cite quand même,
Désølation (ravageur tank)
Flyx (agent dps)
Gustav (sniper)
Kayzersozé (sorcier heal)
Sanguinar (assassin tank)

Votre expérience dans le contenu JcE
Toutes les opés du jeu clean sur tous les modes avec mon ancien main, Désølation, sauf pour Asation, ou j'ai fait que les 3 premiers boss en HM.
Toutes les opés ont été clean avant les nerfs bien sur, en 8 et 16 HM pour la plupart.

Vos disponibilités pour les opérations :
Je suis disponible quasimment tous les soirs, voir les week end de temps en temps; tant qu'on essaye de préparer les opés en avance, de 20h15 a minuit.

Vos objectifs personnels dans leu jeu :
J'aime Star wars. Et j'aime le jeu, car je suis un gros fan de la liscence.
j'aimerais pouvoir avancer et decouvrir le contenu HL du jeu.
Je n'ai pas comme but d'être le premier d'un serveur, mon but est de m'amuser, passer un bon moment tout en avançant correctemment tout de même dans le jeu.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :
J'ai eu que deux guildes depuis que je joue a Swtor (depuis le lancement), mais toutes coté empire.
Huntmaster, Les Nobles Du Combat Urbain, la guilde a cessé après le down de Kephess HM suite aux departs entre Diablo 3 et GW2.
Après avoir migré sur DN, Maison Aguares, qui a cessé aussi suites aux départs sur WoW.

Vos raisons pour choisir les Affranchis :
Je trouve que votre guilde persiste sur le jeu et je la vois a long thèrme; Malgré toutes les difficultés sur swtor, vous êtes toujours la, et je pense que vous y continuerez. Je cherche avant tout une guilde stable, qui continue a faire des opés.

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :
Neverwinter nights (1 an, même si on ne peut pas appeler de MMO)
Ragnarok online (1 an)
Wow (5 ans, tous les contenus cleans ou presque avant leurs nerfs)
Warhammer online (5 mois)
Rift (2 mois.......)
Swtor (bientôt un an^^)

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?
Oui^^!

Que pensez-vous du passage en F2P ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ?
Je pense que le F2P pourra malgré tout rehausser le jeu et le nombre de joueurs, plus grand monde ne veut plus payer d'abo.
Et bien sur que oui, je payerai pour faire mes opés!

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature!
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Moretti - Gardien dps Répondre en citant

OMG Chartres !
J'habite à 20 minutes !
Epernon si tu situes o/

Bonne recrue !
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Moretti - Gardien dps Répondre en citant

Merci pour la présentation.
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Moretti - Gardien dps Répondre en citant

Pas mal, bonne candidature.
La possibilité de doublé spé du gardien est exactement ce qu'on cherche.

En espérant que les 2 autres nouveaux aspirants (Nurr et Karpov) vont également remplir leur petite fiche de présentation ;).

A ce soir.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Moretti - Gardien dps Répondre en citant

héhé les mauvais élèves lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Moretti - Gardien dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration