Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Gossyel - Ombre dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goyssiel

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

Bonjour  je m'appelle Fabien j'ai 23 ans je suis actuellement en intérim et aussi en cours de formation pour le poids lourd 

Mon perso principal:
goyssiel ombre jedi dps (spé infiltration et quelque point en force en équilibres)
il a un stuff mixte 4 pièces trou noir et le reste rakata dont l'arme rakata est main gauche trou noir 
et il est full augmenter pour le stuff

Perso secondaire:
tous mes perso sont cotée république 
Jackardlegueux lvl33(malfrat)
Evelynn lvl 2 futur (chevalier jedi)
Grîngo lvl 2 futur (avant garde)

Mon expérience en JcE:
Toutes les opés du jeux clean en normale et hm (8) avec goyssiel j'ai fait  asation hier en normale je connais les strats du tank :p a peux prés donc revoir les strats pour le dps 
par contre je n'ai pas fait le premier boss d'asation  apres pour denova revoir les strats vite euf parce que je l'ai z'ai fait il y'a 2 mois à peux prés .

Disponibilités:
Je suis ne suis pas disponible le jeudi et le vendredi de 20h00 à 22h45 après je suis  dispo tout le reste de la semaine et donc le soir j'usqua minuit

Jeux stars wars et objectif :
 jaime stars wars en lui même je suis assez fan et donc c'est pour ça que je persiste a rester sur ce jeux pour faire toute les nouvelles opés du jeux

Guildes:
j'ai était dans 3 guildes en tout dont une ou il fesait du pvp et pour les autres guildes cetait que du pve pourquoi je suis partis ? la 1 première origin il fesait beaucoup de pve 
j'ai entendu parler d'une guilde qui était trés forte en pvp les muramasas donc voila je suis partie de ma premiere guilde pour faire que du pvp avec les muramasas puis je suis partis
des muramasas parce que je voulais refaire du pve et donc je suis partie chez  fréres d'armes une guilde que je connaissais bien et enfin je suis partis de ma dernière guilde a causes 
d'un manque d'organisation et aussi d'un manque de travail d'équipe.

Guildes les affranchis:
j'aime votre guilde car vous êtes efficace et j'ai entendu parler de vous car vous finissais assez rapidement les opé 
et que vous êtes très bien organiser pour les opé normale hm etc ..

Mon Expériences dans les mmo
c'est mon premier mmo et donc ma marge de progression était assez rapide j'ai était former par un pote 
sur wow qui etait l'un des meilleurs heal  de sont serveur 

Mon pc :
j'ai un bon petit pc portable qui supporte bien le jeux je lag rarement et donc quand ça lag cest le serveur obligatoirement :p

je resterai un bon petit moment sur swtor je suis pret a payer labo pour profiter des opé et nouvelle opé a venir 

merci d'avoir lu ma candidature 
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:16 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

Je n'y connais vraiment pas grand chose en ombre. Difficile de juger quoi que ce soit sur papier pour ma part.
Niveau stuff ça fait un léger. Suffisant pour du Dénova HM mais sans plus.

Il faut qu'on joue un peut se week-end ensemble histoire de voir ce que ça donne, ne serais-ce que sur l'île HM.
T'es dispo dans l'après-midi Samedi et Dimanche ?
Goyssiel

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 05:52 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

oui sans problème ^^
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

Pas mal sur Dénova HM. Plusieurs approximation mais une fois que t'avais pris tes marques, c'était bien.

Le soucis c'est que ton stuff actuel est trop léger pour du Asation HM. Du moins pour le tag de la semaine à venir. (Mardi 30.10 au Mardi 6.11)
Continue à te stuff avec les journa / hebdo pour récupérer encore un peut de trou noir.
On se refait un Dénova HM la semaine prochaine et on fait le point après. Ok ?
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

Je suis un peu partagé sur la candidature (qui aurait pu être plus soignée), notamment au vu de la classe.
Ombre dps en raid 8, je ne vois pas trop les avantages pour le groupe mais je suis ouvert à la discussion.

Qu'est-ce qui ferait, à ton sens, la valeur ajoutée pour un groupe d'opération haut niveau d'un Ombre dps par rapport à un autre CaC, sentinelle ou gardien par example?

Et comment verrais-tu ton rôle dans le groupe opération - en dehors bien entendu de "je tape, et je tape encore jusqu'à ce que la cible ne bouge plus" Nice

Merci d'avance pour tes réponses,

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

Pas de nouvelle de ta part depuis notre sortie sur Dénova, bien que tu sois très souvent connecté IG.
Ça me laisse songeur sur ta motivation.

As-tu postulé parce que tu avais des connaissances dans la guilde ou as-tu réellement l'intention de t'investir dans l'aspect PvE du jeu?
Devoir te relancer alors que c'est toi qui postules... J'ai des doutes sur la compatibilité des nos objectifs IG. Qu'en est-il ?

Edit 05.11:

Ton silence en dit long.
De ce que j'ai vu IG depuis que je t'ai ajouté en ami, tu sembles être plus attiré par le PvP.
Bien que ce soi une activité que nous pratiquons à l'occasion, le PvE reste la base de la guilde.
Je ne pense pas que nos aspirations IG soient compatible.
Goyssiel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps Répondre en citant

pour repondre a ta question elta viens duel et tu verras si je dps pas et que le fait que tu dise a un mob de pas bouger lol je trouve ça un peu debile lol ok tu parle mais je te verrais bien tanker comme ça je me ferai une idée et la tu comprendras ce que veux dire le mot garder l'aggro j'ai des cooldows sur mes skill donc voila apres pour repondre a ta question Noldo je me stuff gentiment puis je n'ai pas trop le temp en ce moment de jouer ca fesait un moment que je m'etais pas co sur goy donc voila apres il  ya des fois ou je suis dispo et tu ma pas wisper pour du denova hm ou autre lol donc voila ce que j'en dit moi !!! je vais pas vous courir apres :p 
ta vu elta je taten tu vas voir si je dps pas

Administrateur : J'ai verrouillé le sujet. Goyssiel, merci de faire un effort sur l'orthographe à l'avenir. On est pas sur msn, et "je taten" oui mais non. La question d'Eltarion n'était pas une critique de ton gameplay ou de ton dps, mais bien des avantages pour le groupe de ta classe. Une réponse telle que "offtank en cas de mort de tank pour tenir l'aggro en urgence" aurait par exemple constitué un début d'argumentation.

Edit de Noldo:  3 semaines pour finalement se manifester, merci j'ai ma réponse...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: [Clos] Gossyel - Ombre dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration