Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Hondo - Gardien vigilant
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hondo

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Salut,

Petite présentation vite fait:
Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans et j'habite à Béziers dans le sud. Nice
Voila, et comme j'ai la flemme je vais lâchement reprendre le formulaire en copier/coller. ^^'

Votre personnage principal - Hondo , gardien vigilant, dps, rakata/campagne, stats :
Vigueur: 2021
Présence: 395
Endurance: 1811

Vos personnages secondaires - Fyrex , commando artillerie (dps)

Votre expérience dans le contenu JcE - Contenu pve clean jusqu'à calcinis hèle-tempête HM, Pélerin du cauchemard down.

Vos disponibilités pour les opérations : tout le week-end pour le moment et très bientôt la semaine dès 19h.

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Completer le contenu pve et optimiser mon stuff.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Corellia Tech Support.. motif: dissolution

Vos raisons pour choisir les Affranchis : Contact in-game

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :
Un tas de mmo allant du mmofps au mmorpg dont WOW SNW..

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - Passioné de l'univers SW donc feedback positif - JcE: ça va dans le bon sens, JcJ: sa stagne, artisanat : c'est bien mais on s'en tape.. ^^'

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? PC au top CG au top connexion irréprochable..

Que pensez-vous du passage en F2P ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ? Le f2p dénature bien souvent les jeux.. Mais swtor ne passe pas en F2p il n'en prend que le nom. Bien sur je reste en p2p..

Voila, à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Salut Hondo.

Actuellement tu a un gros déficit de stuff pour le contenu actuel.
Tu es déjà très limite pour du Dénova HM, pour du Asation HM tu es clairement trop léger.

Peux-tu me confirmer tes stats suivant:

- Tranche de dégât de l'arme
- Bonus de dégâts
- Afflux
- Critique
- Toucher

Dans un premier temps, il est nécessaire que tu obtiennes 1 ou 2 pièce d'équipement niveau trou noir / campagne et que tu mettes des améliorations sur toutes les pièces.
Une fois opérrationel, on pourra voir ce que ça donne sur un Dénova HM.
Hondo

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: stats Répondre en citant

Un screen seras peut être plus explicite:

Autrement je suis stuff 50/50 rakata campagne. Full amélio.
Mon cycle dps est optimisé et bien rodé. Mon interface également et comme je joue avec la souris razer swtor ça me fait 40 raccourcis accessibles instantanément. (Que du bonheur)
Que dire de plus? En tant que dps off tank je suis assez réceptif et réactif en raid..
Après pour le stuff c'est sur y a de quoi progresser et c'est en partie pour ça que je cherche une guilde (ras le bol de jouer en solo) mais on compense avec des strats au point et un placement propre. ;)
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Beaucoup de choses me surprennent dans tes stats

~ 40% de critique. C'est trop. Le cap c'est 30% et pour la plupart des dps ce n'est pas un stat à viser prioritairement.
Tu peux baisser à 25% de critique unbuff, c'est largement suffisant.

59.89% d'afflux c'est bien peut. Les meilleurs sophistications dps sont celles qui procurent Puissance + Afflux.
Tu peux atteindre facilement le cap des 75% d'afflux si tu mets les meilleurs sophistications.

Bonus dégât: C'est vraiment trop léger pour les paliers actuels. Tu dois viser les 650 bonus dégât comme étant un minimum nécessaire.
Ca a un impact important sur ta tranche de dégât: Grossièrement tu es à 800-950. Actuellement il faut viser le 1000-1200.

En bref tu as un énorme déficit en puissance. Il faudrait regarder le détail de tes pièces IG.
Tu peux déjà changer tes reliques. Prendre deux reliques héro de guerre avec +113 puissance te donnera déjà un up non négligeable.
Hondo

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

J'avais certainement le buff crit mais unbuff je dois être à 35% quand même.

Hondo a écrit:

Après pour le stuff c'est sur y a de quoi progresser et c'est en partie pour ça que je cherche une guilde (ras le bol de jouer en solo) mais on compense avec des strats au point et un placement propre. ;)

Les sets en phase de transition présentent toujours ce genre d'anomalie je pense.. Enfin pour y voir plus clair voilà le rendu final recherché:
Précision: 100 / 110% (pas très sur encore)
Crit: 450 (c'est le cap crit)
Afflux: 300 (ça donne presque 90% de mémoire)
Le reste en puissance.

Et merci pour le truc des reliques j'avais pris les reliques de campagne endu en fonction du set final mais c'est vraie qu'en attendant c'est pas le top. Nice
(Héro de guerre nécessite bgc par contre un jeu de reliques MdC ça s'obtient facilement)
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Crois moi, moi qui ne fais pas de pvp et qui déteste ça, j'ai mis 2 semaines à avoir mes deux reliques héros de guerre. En faisant les journalières et les hebdomadaires, ça vient très vite. Sans faire de bgc
Hondo

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Pensais pas.. Faut s'y mettre alors >.<

EDIT: Quelques modifs donc maj
Moretti
Affranchi

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Yop Hondo!
Jouant moi-même Gardien vigi, je peux t'apporter quelques conseils :-)
La préci, tu peux baisser jusqu'a 100% (y en a qui disent qu'avec 98.98 ça passe).
Je ne vois pas combien tu as en puissance/puissance de force.
Le critique tu peux aussi baisser vers 32% (car tu as en +6% pour les ataques de force via talent)
Et l'afflux c'est bien d'avoir au moins 75% (80% est l'idéal)
Un conseil que je peux te donner, une fois que tu as atteints les caps préci/critique, je te recommende les sophis adepte (puissance/afflux).
Une pièce qui est bien opti si tu as trop de marques TN, sont les bottes, car les mod donne viguer/endu/puissance, et la sophi est une adepte.
Les implants trou noir type 1 sont parfaits, car ils donnent de la puissance/afflux.
Si t'as besoin d'autres conseils, n'hesite pas a me soliciter sur TS ou IG.
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Je confirme que c'est très léger encore comme stats.
Afflux ne monte pas au dela de 80% (rendements dégressifs).

En dps, le bonus dégats est trop bas; je suis à 640 avec ma sentinelle alors que je n'ai qu'une seule pièce campagne et que mes 2 armes c'est du Columi.

Continue à t'équiper progressivement; en l'état, difficile de t'emmener sur Asation HM avec ce perso.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Hondo

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Merci Moretti c'est sympa ;)
Message reçu, retour à la case "farming alone" pour s'équiper un peu mieux..
A plus tard Nice
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Concernant les implants Trou Noir Type 1, je l'ai le plan.
Je veux bien te le faire si tu as les compos.
Ça te ferait économiser 70 trou noir. Par contre les compos coutent relativement cher au prix HV.
Hondo

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Ah pourquoi pas, je dis pas non.. Dommage j'en ai acheté un hier.. :/
Mais pour le deuxième qu'est ce qu'il te faut en compo? Nice
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

4 x Stabilisateur Moléeculaire
2 x Matrice d'énergie synthétique
8 x pâte radioactive
Hondo

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

J'ai jeté un coup d’œil à l'hv et les prix sont clairement abusés.
Franchement je préfère lâcher 35 TN plutôt que 1m cr.. Mais merci quand même. ^^'
Sinon j'ai fait une simulation de mon set fini. Voila ce que ça donne(ra) niveau stat:

UNBUFF:                                 BUFFED:

Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant Répondre en citant

Parfait, on est proche des stats dont je te parlais au début, c'est ce qu'il faudrait viser pour aborder sereinement Asation HM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Hondo - Gardien vigilant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration