Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] nekromanor - gardien tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekromanor

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

Votre personnage principal :
nekromanor jedi gardien tank
métier : bientôt 400 en biochimie , bio analyse et diplomatie

stuff pve : presque full campagne optimiser

mes state défensif :
en chance de défense: 27.70% sans stim
en chance de bouclier: 49.13%
en absorption bouclier : 50.48%

pour le moment j'attends d'avoir plus de stuff campagne pour finir mes state parfaitement

mes personnages secondaires:
mistegun maraudeur niveau 50
agentp commondo niveau 40
gilderts malfrat niveau 32

mon expérience en pve :

chambre de l'éternité normale,difficile ,cauchemar clean

palais de karagga normale,difficile clean en cauchemar je fait que la moitié

denova normale,difficile clean

asation normale clean

pèlerin de cauchemar tomber

mes disponibilité : je suit présent touts le temps sauf la semaine de 8h30 a 16h ou 17h

mes objectifs personnels : mes objectifs se de clean touts le contenue pve hl avec une guilde organiser et avancer. Je suit prêt a wipe plusieurs foi pour clean un raid

mes précédents guilde dans star wars the old republic :
j'en ait eu qu'une seule guilde donc je suit reste pas mal de temps dedans son nom se les ombres de lumier

mes raisons de vous rejoindre : ma raison se que j'ai beaucoup entendu parler de vous on ma dit que vous étiez pas mal avance dans le pve et le pve se se qui m'intéresse et en plus on ma dit que vous étiez sympa , une guilde qui est sympa et qui est pas mal avance en pve sa m'intéresse

mes expérience en mmo : star wars the old republic est mon premier mmo

mes impressions par rapport a vos attentes : clean le contenu pve hl

est-ce que votre configuration PC support elle bien le jeu :
depuis que j'ai eu mon nouveau pc i7 avec sa carte graphique nividia geforce star wars tourne super bien

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
la passion et les reves son comme le temps rien ne peut les arreter sa sera inscie tant qu'il aura des homme pour donne un sens au mot liberte

Dernière édition par nekromanor le Mar 30 Oct - 16:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moretti
Affranchi

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

Coucou Nekro!
Tu joues en quelle arbre de talents 31/8/2?
Combien en préci tu as?
Et si je peux demander un peu plus, tu fais quoi comme cycle pour au pull?
Merci en avance de tes réponses!
nekromanor

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

slt j'utilise l'arbre 31/8/2 mais je suit en perdiode d'esai sur les arbres 
je suit a 96% avec les points de talents de mon arbre
je fait lancer de sabre charge de force taunt frappe etreme fente protectrice balayage de force
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
la passion et les reves son comme le temps rien ne peut les arreter sa sera inscie tant qu'il aura des homme pour donne un sens au mot liberte

Dernière édition par nekromanor le Lun 29 Oct - 23:21 (2012); édité 1 fois
nekromanor

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

apres aussi je suit entrain de mettre en point une technique pour garde l'agro encore mieux
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Moretti
Affranchi

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

Ok, la précis n'est pas encore ce qu'il faut pour un 31/8/2, car en raid 8, il n'y a pas trop le temps pour attendre de monter l'aggro, l'idéal serait de monter a 98% mini, vu que les compétence qu'on utilise sont des melées.
Et le cycle d'ouverture, n'est pas au top non plus..., car tu lances la frappe extreme sans aucunne stack de debuff armure, donc du dps/aggro perdu... De plus en ouvrant comme ça ta gestion de concentration ne sera pas bonne pour le début du combat...
Et la frappe experte l'utilises-tu? Si oui, a quel moment?
Et l'assaut Fatal? (enfin, la frappe de base qui te donne 2 debuff armure)
La fente vicieuse, l'utilises-tu?
Et que penses-tu et de la tempête de lame?
Merci a toi de repondre :-)
nekromanor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

la precie je peut la monter il me restera  1% alors comme je suit a 96.93
la frappe experte je l'utilise juste apres avoir fini de monte mon agro
la fente vicieuse si tu veut dire l'elimination alors oui 
la tempete de lame je l'ulitilise  de que je l'ai car elle me genere un boubou avec mon bonus de set j'absorbe pas mal
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

Bonjour Nekromanor,

Je viens de lire ton post initial de candidature et je suis un peu perplexe, pour être franc. Une candidature restant une candidature, pourrais-tu la soigner un peu plus?
Nous ne nous apellons certes pas tous Bernard Pivot (moi le 1er) mais un minimum est à respecter, surtout quand il s'agit du 1er contact; tu peux écrire en word et ensuite retranscrire.

Le sérieux étant aussi une condition pour rejoindre notre guilde, je t'invite donc de réécrire ton post de candidature, et on reparle après.

Merci pour ta compréhension,

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
nekromanor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

voila j'ai touts refait 
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
nekromanor

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank Répondre en citant

salut je voulais dire que je laisser tomber pour la canditature je suit trop attache a ma guilde pour la quiter meme si il ont pas une grande avance j'attendre pour clean se 
pas tres grave 
excuser moi pour le derengement a une prochaine
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: [Clos] nekromanor - gardien tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration