Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Skytripp - commando dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skytripp
Affranchi

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Skytripp - commando dps Répondre en citant

Hello Les affranchis, après ma prise de contact avec Esmovia et notre petite opération d'hier soir, je saute le pas et me voila sur votre forum

Je me présente Mathieu, 28 ans, en couple et papa d'une petite fille de 4 ans, de l'Essonne en région parisienne.
Je travail en cellule informatique, dépannage/soutien usager, voila pour mon CV IrL.

Passons au CV IG :

Votre personnage principal :  Skytripp, commando DPS, (spé artillerie maitrisée - spé assaut en cours d'assimilation) stuff majoritairement Trou noir avec 2/3 blindages/modifications Rakata + 2 reliques HdG

Vos personnages secondaires :  Iziss - ombre tank - stuff Trou noir / Rakata et 1 ou 2 Columi

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss : CdE, Karagga dans tous les sens  , Pèlerin, Dénova nm & HM (pas down encore Kephess :evil: ), asation nm, HM débuté avec vous sur Kephess ^^

Vos disponibilités pour les opérations : quasiment tous les soirs + we & jours fériés

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Pour faire simple => pratiquer du PvE HL au sein d'une guilde PvE HL :twisted: , ce qui n’exclue pas biensur la bonne humeur, l'ambiance générale, l'entre-aide, bref ce qui fait une guilde ^^

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :
 Mugiwar (guilde de départ) => Various Artist (manque d'effectifs, départ groupé vers) => Titanomachie.

Je suis parti des Titanomachie un peu a contre cœur mais je commençais à ne + trop m'amuser en opération, ça faisais plusieurs mois que je n'avait pas progressé dans le contenue pve. Ayant déjà connu une guilde pve HL sur serveur privé WoW, il me manque ce coté structuré et rigoureux d'une guilde PvE HL.

J'ai fait une petite période de test chez les 3 lunes avec l'avis d'un ami IG, qui malheureusement n'a pas été concluant.

Vos raisons pour choisir les Affranchis :
j'ai essayer de prendre quelque infos à droite/gauche (contact, forum), il n'y a pas énormément de PvE HL. Je vais pas vous cachez que j'ai essayer de prendre contact avec elles ^^ et en + il se trouve que vous auriez peut être une place pour moi 

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :
Mon addiction a commencé par Ogame... pour ceux qui connaissent un vrai jeux de nolife, des nuits blanches passé à sonder & raider, facile pendant 2 ans.
Puis 2/3 ans de wow (période BC / TLK) sur serveur privé AvA, j' avais réussis à me sevré des MMO mais suite a un cadeau d'anniversaire empoisonné en début d'année me voici sur SWTOR :twisted:

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes
- WoW-like avec ces défauts et avantages, pas spécialement un gros fan de la licence StarWars, mais l'univers StarWars adapté à un MMO on fait que j'ai bien accroché au jeu.
Je pourrai pas dire que je suis déçu par le contenu PvE car non exploré entièrement, coté PvP osef un peu mais si je bg de temps en temps et me stuff tout de même trankilou.
Déçu par l'artisanat, j'en attend +

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? No problémo, j'ai changer ma tour après mes toutes premières opérations ^^

Que pensez-vous du passage en Freemium ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ? je me suis pas spécialement penché sur le sujet mais d'après les échos et à n'en pas douté ce sera du gratuit limité, très peu pour moi. Sauf gros bouleversement, je continuerais mon abonnement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Skytripp - commando dps Répondre en citant

Salut Skytripp.

Pour ma part je t'ai trouvé bon sur la soirée de hier soir. Bonne capacité d'adaptation sur deux boss que tu ne connaissais pas.
Pour la spé je t'ai déjà donné mon sentiment (au cas ou Esmovia c'est moi).Ce serait un atout que tu maîtrises les deux. La spé Assaut est plus opti sur des combats qui demandent d'être très mobile et de changer régulièrement de cible => Opérateur IX - P1 Kephess l'Eternel - P2 Cauchemar Venu d'ailleurs - Kephess version Dénova.

Favorable a une période de test de mon côté.
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Skytripp - commando dps Répondre en citant

Bien le cv^^ y'a même de la couleur...
Moi rien dire nickel (en+il est dépanneur en informatique sa peux servir irl^^)
Bienvenu sur le fofo
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Skytripp - commando dps Répondre en citant

Bonne candidature et bonne impression sur Kephess.

Bienvenue.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Skytripp
Affranchi

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Skytripp - commando dps Répondre en citant

Merci de m'accepter dans vos rangs!

Hâte de tâter de la gâchette :twisted:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Skytripp - commando dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration